Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 abs-badminton.over-blog.com

Championnat - Matchs de Mars et Avril - Equipes D4, D5, Vétérans

16 Avril 2011, 18:42pm

Publié par abs badminton

Bonjour à tous,

Un peu de retard dans les publications du blog pour cause de surcharge de travail professionnel et sportif.

Voici donc enfin les résultats des équipes D4 et D5  :

 

5ème journée de championnat : Division 4 Senior D4S-Poule B

Le score est sans appel, le 24/03/11, ABS MONTLUC a gagné 7/1 contre Pornichet, ce qui est  la deuxième victoire consécutive.

Bravo à vous !

 

ABS est actuellement classé 4ème de sa poule.

 

Prochaine rencontre le 19 Avril à domicile contre nos voisins du COC.

 

 

 
5ème journée de championnat équipe Division 5 Senior D5S-Poule A
Petit compte rendu du match qui a eu lieu contre Basse Goulaine le 21/03/2011.
Tout d'abord un grand merci à Isabelle de nous avoir réjoint pour ce match ainsi qu'à Nicolas qui a remplacé Sébastien au pied levé.
Si nous résumons la soirée : rencontres agréables, matchs parfois très disputés mais ils étaient un poil trop fort ! et nous nous sommes donc inclinés 6 victoires pour basse goulaine à 0 pour nous.
  
Prochain défis à relever l'équipe de Leo Lagrange à domicile le 21 Avril à 20h30
Propos relatés par Sophie DERENNE
 
ABS est actuellement classé 5ème de sa poule
 
Les prochains matchs et avant derniers matchs de la saison auront donc lieu à domicile les mardis et jeudi de la semaine prochaine, profitez en pour venir les regarder.
 
Je n'oublie pas de vous relater dans une actualité plus proche les résultats de l'équipe vétéran
 
Division 4 Veteran D4V - Le 07/04/2011 contre ASBR
 
Dernier match à domicile et une défaite 5/1 contre Rezé (une équipe sérieuse ! ) Dans les rangs de nos adversaires on pouvait trouver 3 D4 et 1 D1.... Olivier en simple n’a pas démérité et s’est battu à fond comme à son habitude sans s’économiser, mais n’a pu éviter la défaite. Notre D4 à nous,Valérie, à eu du mal à rentrer dans son match ( comme dans la salle d’ailleurs !! ) face à une joueuse a sa portée.. il y a des soirées comme ça !!!!.Philippe et Eric ont bataillés dur pour arracher la victoire en 3 sets ( bravo les ptis gars !). Val et Myriam sont tombées sur 2 adversaires en DD qui avaient du répondant et de la présence au filet hélas.. ( pas grave les filles ! ) Les 2 doubles mixtes furent accrochés et intéressants à regarder devant  un public encourageant nos joueurs ( on à frôlé la hola ! ) Ces 2 derniers matchs ont démontrés  la bonne ambiance qui règne dans cette équipe de vétérans malgré le résultat qui n’a pas tourné en notre faveur. A noter que c’était notre 1er rencontre avec des volants plumes ( pour l’anecdote ). Prochaine rencontre à Couèron (mais cette fois le B3C-1V) pour finaliser ce championnat. Une victoire nous y attend du moins dans l’intention....
Propos écrits par Eric MILLET.
Commenter cet article